Personne ne peut le réparer, pas même vous
Je voulais publier la lettre que j'ai envoyée au Conseil national des psychologues (CNOP), organe représentatif maximale pour la psychologie et copié le président italien de l'Ordre du Latium qui sont immatriculés.
Dans cette lettre, comme lire, j'ai demandé des éclaircissements sur des termes tels que l'orientation sexuelle, alors que jusqu'à présent aucun (que je sache) a écrit ou dit quoi que ce soit publiquement au sujet de la monstruosité dans la décision déclarée inconstitutionnelle.
Pour vous, je laisse la possibilité de commenter et de soutenir mon initiative.

Conseil national des psychologues
A l'attention de
Président Dr Giuseppe Luigi Palma
Et pcOrdine des psychologues Région Lazio
A l'attention de
Dr Zacharias Marialori
Objet: Demande de prise de position publique et sans équivoque sur les allégations concernant l'orientation sexuelle.
Chers collègues,
J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui avant votre vous écrivez parce que je m'attendais à une intervention publique sur la question «La décision d'inconstitutionnalité" présenté UDC, qui a bloqué les propositions législatives Loi n ° 1658 et n ° 1882, pour l'introduction dans le Code pénal de la circonstance aggravante d'orientation inhérente ou à la discrimination entre les sexes.
Eh bien, dans ce document montre que l'orientation sexuelle inclut l'homosexualité que chaque «orientation sexuelle», y compris donc l'inceste, la pédophilie, la bestialité, le sadisme, le masochisme.
Je pense que cette offensive de péréquation, totalement non scientifique et très grave, compte tenu du climat de l'homophobie et l'ignorance actuelle en Italie.
C'est pourquoi je demande que le Conseil national des psychologues, comme l'organe représentatif suprême de la catégorie des psychologues (psychologues et psychothérapeutes) et de prendre une position publique claire sur cette question, en précisant une fois pour toutes:
- Qu'est-ce que l'orientation sexuelle;
- Ce qui n'est pas inclus dans le concept d'orientation sexuelle;
- que l'orientation homosexuelle n'est pas un trouble mental en lui-même (comme cela a déjà déclaré à plusieurs reprises, même par l'APA);
- que l'orientation homosexuelle n'est pas en aucune façon associé ou si, en termes conceptuels, à d'autres phénomènes tels que la pédophilie, la bestialité, la nécrophilie, le sadisme, le masochisme.
Je crois aussi que le Conseil national des psychologues devraient se méfier des autres qui ne possèdent pas les compétences spécifiques de type psychologique, à partir des concepts ambigus déclarant publiquement et dérogatoires telles que celles énoncées dans la décision mentionnée ci-dessus.
Je vous remercie de votre attention et je me réjouis de votre réponse en toute sécurité.
Sincèrement
Rome, il Décembre 2 2009, le Dr. Paola Biondi
N ° d'enregistrement 10094 psychologues ordonner Latium
VOUS VOULEZ EN SAVOIR QUELS SONT LES ALIMENTS POUR ANIMAUX?
Cliquez ici!
_____________________________________
LIGNES DIRECTRICES DE COURS EN LIGNE APA
Achat immédiat! Qu'attendez-vous?
_____________________________________















Ce poste dispose de 26 commentaires
10 janvier 2010
Je suis désolé, je reçois passionnée quand il m'arrive d'être agressif, je ne voulais pas vous offenser, d 'à partir de maintenant je vais appeler Paola, je le promets.
Revenant à la question de la thérapie repartir, je voudrais faire remarquer qu'il ya beaucoup de gens qui prétendent aujourd'hui être en mesure de changer leur orientation sexuelle hétérosexuelle devenant tous des menteurs? Ou illusion? Et puis, désolé, mais ils font partie de la communauté scientifique, y compris le professeur Nicolosi, JM van den Aardweg Jerard et beaucoup d'autres qui soutiennent la validité de la psychothérapie pour traiter l'homosexualité. Donc, la vérité est que la communauté scientifique est divisée sur cette question.
Toutefois, indépendamment de la controverse scientifique, reste un point sur lequel elle répond: «son orientation sexuelle peut changer au cours de la vie, et elle se dit dans son e-book, alors pourquoi ne devrait pas être possible d'étudier le mécanisme qui génère changer et apprendre à contrôler ce changement?
Elle dit que je suis imprégnée de rigides critères religieux, au point de perdre de vue la personne. Je vous rappelle que le mot personne, comme il est communément admis aujourd'hui, doit beaucoup au christianisme et le catholicisme en particulier (Tertullien, s. Augustin et toute la philosophie chrétienne, qui elle a été impliquée dans l'exploration du concept de personne). Nous chrétiens, nous ne jamais oublier la personne, en effet, est toujours de la personne qui développe notre pensée. Toujours sur le thème de «la partie de notre pensée homosexuelle à partir de là.
Tout simplement parce que nous savons que la personne sait que vous ne pouvez pas et ne doit pas négliger les besoins fondamentaux de la personne: l'impératif «moral, la nécessité, inhérente au cœur de chaque personne, de rechercher et de réaliser le bien. Même avant que la question de «l'homosexualité est nécessaire de s'interroger sur ce qui est bon et ce qui est mauvais. L'hétérosexualité et l'homosexualité ne sont pas aussi bonnes. Rappelez-vous: les mauvaises nouvelles sont «l'homosexualité, non pas homosexuel. Il est mauvais parce qu'il trahit les attentes les plus profondes de la personne: le désir de construire une relation durable qui pousse l'humanité nouvelle, contribuant ainsi, avec sa graine de faire la plus grande histoire de «l'humanité. Les homosexuels, en raison de leur état, nous voyons que le désir légitime empêché et profonde. Ils sont les premières victimes d'une condition existentielle objectivement malheureux. Tâtonné pour résoudre ce problème est un devoir, mais encore plus: un droit pour tous.
Un ressentiment Paola.
13 janvier 2010
Salut à tous, personnellement, je suis seulement intéressé par la compréhension du mécanisme qui génère le changement, d'une façon ou d'une autre, il n'ya aucune différence pour moi, le reste ne m'intéresse pas et en ce sens, je lui demande des explications Le Dr. Biondi.
14 janvier 2010
Je réponds à la fois. Comme je sais (mais si quelqu'un peut nier l'accepter pour en savoir plus) personne n'a encore "trouvé" le mécanisme, le cas échéant, à laquelle l'orientation sexuelle peut changer. Pendant ce temps, comme je l'ai écrit en réponse à Giancarlo, des études scientifiques publiées dans les personnes qui prétendent avoir fait devenir hétérosexuels, avant le traitement, ont eu une orientation bisexuelle sexuelle. Aucune des personnes (les "études" ne sont basées que sur des échantillons Nicolosi mâle) «devenir» hétérosexuels ont d'abord été UNIQUEMENT ET EXCLUSIVEMENT homosexuel.
@ Giancarlo. Nicolosi et van den Aardweg, mais j'imagine inscrits APA, écrire des textes scientifiques complètement vides, comme on le sait principes de mélange dans leur traitement de la thérapie comportementale et psychodynamique concepts et des activités de nature religieuse.
Et puisque les thérapies réparatrices sont basées sur l'hypothèse que l'homosexualité est un trouble mental et la communauté scientifique internationale a dit depuis un certain temps ce n'est pas oui, qui administre à ces thérapies est automatiquement hors de la communauté scientifique.
5 janvier 2010
Cher Dr. Paola Biondi, j'ai lu votre e-book. Le terme «identité sexuelle psychologique" Je veux dire ce qu'elle appelle «l'orientation sexuelle".
L'orientation "sexuelle, comme elle le dit dans son e-book, peut varier sur une durée de vie. Cela signifie qu'une personne, par exemple hétérosexuels, peuvent, sur une durée de vie, devenir bisexuelle ou homosexuelle. En fait, il existe de nombreux exemples de personnes plus ou moins célèbres qui ont dit qu'ils avaient changé leur orientation sexuelle. Nous devons ajouter à l'autre », que le changement peut se produire dans les deux sens, c'est à dire à partir hétéro à l'homo, mais aussi vice-versa. Aujourd'hui, il ya beaucoup de gens qui donnent des preuves d'un changement de homosexuel à hétérosexuel.
Ce que je ne comprends pas, c'est son affirmation, souvent répétée et a souligné dans son e-book, selon laquelle aucune action ne pouvait être prises pour encourager un changement sur la psychologie de «sexuelle orrientamento. Excusez-moi, mais si vous pouvez changer de «l'orientation sexuelle, mais pas désiré ou recherché, d'autant plus devrait être en mesure de se changer si on le souhaite et a cherché. Donc, si il ya un mécanisme psychologique qui peut conduire à un changement de «l'orientation sexuelle, je ne vois pas pourquoi nous ne pouvons pas étudier ce mécanisme et le rendre disponible à ceux qui veulent changer.
Si vous pouviez préciser ...
5 janvier 2010
Beaucoup de gens prétendent se sentir attirance pour les personnes du même sexe à partir d'un certain point dans leur vie sur, alors qu'auparavant ils menaient une vie tout à fait hétérosexuelle ou homosexuelle.
Je crois que de telles situations impliquent des homosexuels qui ne sont pas effectivement acceptent d'être et de vivre une vie hétérosexuelle, se marier, puis procreando tomber souvent dans des réunions clandestines avec des personnes de votre sexe, les bisexuels qui vivent hétérosexuels (ou homosexuels).
Les études menées à ce jour d'accord que les gens qui ont affirmé avoir passé devenu, après un homme hétérosexuel, ont été les premiers de la "thérapie" bisexuelle. D'autres études confirment qu'ils peuvent changer avec la psychothérapie (ou d'autres pratiques scientifiques pas toujours) un comportement d'auto-définition et sexuelle, pas l'orientation.
Dans ma pratique clinique qui, à un moment donné dans leur vie a innamorat * personnes du même sexe (jamais) aurait toujours eu un certain intérêt, mais pas de le définir comme sexuelle, le désir d'avoir essayé une telle . embrasser les gens du même sexe, mais ne l'a jamais fait à cause de la honte ou parce qu'ils ont appelé hétérosexuels et ne pouvait donc pas comprendre pourquoi ces sentiments.
Je crois que la sexualité est composé de nuances infinies (pensez entre les sexes) et chaque personne a une affaire à lui-même.
J'écris dans mon e-book "L'orientation sexuelle peut changer au cours de la vie, mais ne peut pas être modifiée ou avec une hormonothérapie ou la psychothérapie avec et la personne ne peut choisir d'avoir que des orientations."
Personne ne peut décider dans quelle direction omoaffettivo avoir: je ne peux pas choisir d'être hétérosexuel ou homosexuel. Je suis indépendamment de mon capacité de décision, souvent affectée par l'éducation rigide des règles religieuses, ou autres influences extérieures.
Toujours en e-book, en prenant un concept du Dr Graglia définir l'orientation sexuelle (le sexe mieux-affectif) d'une boussole indiquant la direction de sentimentale et érotique. Et je continue à dire que "Vous pouvez choisir de s'opposer à la direction de la boussole, le partager avec d'autres personnes, mais vous ne pouvez pas choisir la même direction."
Maintenant, cela étant, si je suis le seul ne peut pas changer mon orientation sexuelle (mais seulement mon comportement sexuel), car une autre personne, même si la compétence professionnelle, pouvait faire pour moi?
La direction de l'orientation sexuelle ne change pas avec un interrupteur: si je le déplace vers la droite sont droites, si je me déplace vers la gauche sont homosexuels.
6 janvier 2010
Salut, j'ai suivi le débat entre vous et Giancarlo pour un changement et je suis perdu
la question est: qu'est-ce que cela veut dire que la thérapie ne peut pas changer l'orientation sexuelle, mais le comportement d'auto-définition et sexuelle?
signifie que je décide d'être qui? si homo ou hétéro? mais ce n'est pas en conflit avec l'orientation sexuelle? Qu'est-ce que cela signifie concrètement? Merci.
PS J'espère que cette fois de ne pas faire son évasion
6 janvier 2010
@ Pat jamais échapper!
L'orientation sexuelle ne change pas avec n'importe quel traitement (ou d'autres pseudo-thérapie) signifie que le omoaffettiva attraction à ne pas affectée. J'ai d'abord senti l'attraction (sexuelle et affective) pour les personnes de mon sexe, après attraction thérapie toujours sentir pour les personnes de mon sexe. Mais ... ne me définis pas comme un homosexuel (auto-définition), ni vivre ma homosexuelle désir. -Je me comporter «comme si» j'avais des rapports hétérosexuels avec le sexe opposé, parfois décider de se marier et avoir des enfants, et conduisant dans tous les sens une vie hétérosexuelle. Même si, comme un ver, mon omoaffettivo orientation est là, comme toujours. Certaines personnes parviennent à l'ignorer pour une durée de vie, d'autres éventuellement "céder à« cette envie naturelle.
Personne ne peut choisir d'être homosexuel ou hétérosexuel dans le sens où il peut changer la direction de la boussole sexuelle et affective, ne peut choisir de vivre une vie comme homo ou hétéro, peu importe ce que vous avez réellement tester.
Je me demande toujours comment vous parlez seul traitement pour les homosexuels qui veulent devenir hétérosexuel et jamais l'inverse
Je crois que si l'homosexualité n'était pas socialement indésirables façon beaucoup de ceux qui pensent qu'ils peuvent devenir hétérosexuels mettrait même le problème.
6 janvier 2010
Mon cher docteur ... elle est vraiment ... incroyable. Continue d'affirmer que la psychothérapie ne peut changer l'orientation »sexuelle, tout simplement ... ne pas expliquer pourquoi.
Cependant, aujourd'hui, il ya beaucoup de gens qui prétendent être en mesure de changer leur orientation sexuelle grâce à la thérapie a commencé à nouveau. Ils sont tous des menteurs? Payé par le lobby des hétérosexuels? Ou ... ne sais pas comment se rendre à leur homosexualité! Ou, plus simplement, ils ont eu des huées pour flacons (rempli de la bonne!).
Je dis à tous les homosexuels qui ne sont pas satisfaits de leur condition: visitez le site Web de NARTH.
Et «le droit de vouloir réaligner leur orientation sexuelle avec leur chromosome sexuel biologique et, bien, vous savez que vous pouvez.
Pour Pat, qui ont suivi notre conversation ... cher Pat, il est maintenant clair que l'orientation "sexuelle peut être changé, il est vrai que tout le monde ne peut, mais vous pouvez toujours à tâtons. Si vous ne parvenez pas à surmonter leur homosexualité, vous pouvez toujours choisir de vivre en paix ... personne n'est parfait.
Alors, dites-le médecin: Mon cher, vous avez dit: "Je suis toujours étonné comment vous parlez seul traitement pour les homosexuels qui veulent devenir hétérosexuel et jamais l'inverse" .........
Je dis ... le rêve ......... ou suis-je éveillé? Mais qu'est-ce qu'il parle? Une thérapie pour les homosexuels à devenir hétérosexuels? Et ce qui est l'excuse?
Il est bon, juste, selon le projet est naturel d'être hétérosexuel. Si on est déjà droit, pourquoi devrait-il changer?
Dr Paola Biondi, réponds-moi, s'il vous plaît.
6 janvier 2010
J'affirme que la communauté scientifique dit ( http://www.apa.org/pi/lgbt/resources/therapeutic-response.pdf ). Je le répète, les gens grâce à la thérapie réparatrice affirment avoir changé l'orientation sexuelle sont faux: ils ont probablement modifié leur comportement sexuel, pas d'orientation. Elle est consciente de l'ex-gay payante? Il ya beaucoup d'autres. Heureusement en fait, comme l'Exode et NARTH ont peu de place en Italie, où j'espère que le corps médical va bientôt prendre une position claire et nette sur ces théories non scientifiques et très religieux.
Vous parlez de gagner l'homosexualité comme quelque chose de négatif, quelque chose qui n'est en fait pas. Je suis désolé qu'elle est tellement imprégnée de rigides critères religieux perdre de vue la «personne» et d'être si rigide que vous vous ne voyez pas au-delà de son nez.
6 janvier 2010
Cependant Giancarlo pouvez également arrêter parlant de moi, toujours en indiquant le nom et prénom
6 janvier 2010
Pardonnez-moi, pour vous, mais des concepts clairs, le banal et rebattu, mais je ne créer de la confusion, il est clair et, d'autre part, seule la dernière phrase, ou si les ômos. n'ont pas été aussi socialement personne ne se sentirait inaccettata insuffisants pour vivre, il n'est pas surprenant, l'Italie est un pays à part, et est tout simplement aucune raison de penser droite "devenir" ômos. tout simplement parce que cela complique grandement la vie! Pour le reste, je me demande, comment pouvez-vous choisir d'être hétéro? doit assumer un bisexuel? Comment puis-je aller au lit avec quelqu'un que je «répugnant», un terme utilisé seulement pour une forte interci bien, mais si vous êtes bisexuel il n'ya aucun problème, donc ....?
6 janvier 2010
@ Pat vous avez raison de demander si quelque chose n'est pas clair.
Report de ma réponse précédente "Des études menées à ce jour d'accord que les gens qui ont dit qu'ils étaient hétérosexuels deviennent passé après un homme, ont été les premiers« thérapie »bisexuel. D'autres études confirment qu'ils peuvent changer avec la psychothérapie (ou d'autres pratiques scientifiques pas toujours) un comportement d'auto-définition et sexuelle, pas l'orientation. ".
Il est assez rare de trouver statistiquement homosexuel "pur", qui ne dispose pas d'attirance pour le sexe opposé. Mais n'oubliez pas que, en particulier chez l'homme, la libido est très forte et les fantasmes ont un énorme potentiel dans l'orientation des actes sexuels.
4 janvier 2010
Le 'identité génétique sexuelle est certain. Le «identité psychologique sexuelle peut changer et au lieu, cependant, peuvent ne pas correspondre à l'identité sexuelle génétique.
Wonder: il est préférable que «l'identité sexuelle psychologique correspond à« l'identité sexuelle est d'origine génétique ou d'une question d'indifférence ou non vous vous rendez compte que la correspondance?
Newsvine: «l'identité génétique sexuelle est immuable, en dépit des tentatives douloureuses de la transformation du corps que vous pouvez réaliser avec la chirurgie. Le «identité psychologique sexuelle, cependant, peut être changé en suivant le chemin de la thérapie Dr Joseph Nicolosi de réparation. Soit dit en passant que «l'identité sexuelle psychologique peut être modifiée est également démontré par les nombreux hétérosexuels qui, après de nombreuses années pour arriver« l'homosexualité, tout comme de nombreux homosexuels qui font l'inverse ritch (Luca était gay ...).
Je reviens à la question initiale: serait-il préférable à un match entre l'identité sexuelle génétique et psychologique? Et si oui, avec 'est naturel, pourquoi ne pas tâtons réparatrice thérapie?
Je me sens l'odeur de l'idéologie ...
4 janvier 2010
Qu'entendez-vous par l'identité sexuelle psychologique?
Thérapie Dr Nicolosi du réparatrice de la science a très peu. D'autant plus que vous ne pouvez pas changer le psicoteapia (tantomento avec réparatrice thérapie) l'orientation sexuelle, mais l'auto-définition comme omosesssuale (ou hétérosexuelle) et leur comportement sexuel.
4 janvier 2010
Outre Petit. L'orientation sexuelle, l'identité de genre, le sexe, les concepts génétiques sont différents et indépendants les uns des autres. Peut-être il peut également être intéressée mon ebook gratuit pour apporter de la clarté à ces termes.
4 janvier 2010
Cher Dr. Paola Biondi, j'ai lu votre e-book. Pour l'identité sexuelle psychologique dire ce qu'elle appelle «l'orientation sexuelle", c'est à dire, attirance affective et érotique. Elle dit que cette approche peut varier au cours de la vie, mais qui ne peuvent pas être modifiés avec des thérapies de toutes sortes. Il semble une déclaration «problématique. Je suis d'accord avec vous quand vous dites que cela peut varier au cours d'une durée de vie. Par ailleurs plusieurs personnes qui prétendent être appeler à toute homosexualité »après avoir vécu la plus grande partie de sa vie par des hétérosexuels, peut-être avoir été marié et avoir des enfants, comme COS1 sont aussi beaucoup de gens qui prétendent avoir pris le chemin inverse. Ce que je ne suis pas convaincu que ce n'est que la variation ne peut pas être favorisé en quelque sorte, concentré, déterminé par la volonté. En outre, une fois que nous connaissons le mécanisme d'un phénomène quelconque, vous pouvez y jouer et il gouverner comme vous le souhaitez. Pourquoi alors ne devrait pas être possible de gouverner l'orientation »sexuelle, car cette orientation est variable?
9 décembre 2009
Merci d'avoir pris en charge de l'initiative, je me suis demandé, "serait impensable de faire une formation sur tous ses collègues au niveau national?" Cours de programmation de type et / ou mises à jour afin d'avoir une proposition concrète pour ceux qui s'intéressent?
10 décembre 2009
Il est impossible pour le moment, mais certainement faisable. Le problème est que personne ne ressent le besoin (je parle dans les institutions). Pendant des années, je travaille à former des collègues et non pas sur ces questions et ce blog est né avec le but de donner une information exacte et de la formation.
Depuis Janvier je devrais commencer avec les cours en ligne, à la fois sur les directives de l'APA sur les questions LGBTQ en général.
9 décembre 2009
Dr. Paola Biondi J'espère vraiment que cette initiative sera terminer parce que je pense, comme je l'ai déjà écrit sur ce site, en particulier à ce moment là est vraiment besoin de comprendre que lorsque vous êtes prêt à «exploiter» de leur profession pour se battre pour les causes plutôt que le droit, ce qui semble être concerné que quelques-uns.
Je suis heureux que les autres veulent faire appel à ses collègues à la tâche et je trouve cela très injuste l'attitude d'indifférence à l'égard des aspects de la vie d'une importance considérable (et très débattu aujourd'hui, entre autres) par ceux qui possèdent les compétences nécessaires pour décider . Je ne suis pas complètement généraliser et mon apprezzamenteo contre elle .. mais il peut être démontré par «psychologue en herbe", ou plutôt tout simplement une personne avec la bonne quantité de sensibilité qui pourrait servir tout le monde, je dois admettre qu'il ya des situations qui Je me soucie d'une façon particulière.
Je suis profondément troublé par les paroles de certains psychologues, psychothérapeutes, psychiatres, qui reste la partie la plus fréquemment prendre des
+ De programmes de télévision à la diversité et à des moments susceptibles de se confondre parmi les plus banale et triste "l'opinion".
Souvent échapper à leur bouche des phrases ambiguës, peu claires et souvent homophobe, à mon avis uniquement sur des questions telles que l'homosexualité ou la transsexualité, les thèmes, peut-être trop souvent que récemment troqué pour un phénomène médiatique et elle n'est pas traitée avec diligence.
Je pense que de cette manière et dans ce cas (c'est à dire avant un large public) sera sous-estimer l'énorme responsabilité qu'ils ont en particulier contre ceux qui prétendent être dans cette profession.
Je pense que c'est quelque chose de très grave qui a des entretiens au sujet de psychothérapeute "morale" habiller le rôle de «prêtre» et pas un expert capable de se libérer des préjugés, de la croyance, de leur orientation religieuse, politique et que ce soit.
Je voudrais partager mes pensées avec vous et qui veut lire mes commentaires dans le but d'avoir une opinion sur la question.
10 décembre 2009
Je vous remercie pour ce que vous écrivez. Nous, non seulement moi, pourrait faire beaucoup si nous commençons à «pousser» sur les organismes institutionnels, mais malheureusement, ils sont les députés à "changer" les tables. Aussi et surtout à la télévision.
Entre autres choses, le code de déontologie des psychologues est très clair sur sa conviction ... le problème est de prouver qu'il y avait une claire violation de cet article. Je lui ai répondu avec un article par le professeur Bruno dit des hérésies de Pontifex absolument opposés à la connaissance scientifique. Je pense qu'il sera publié en décembre 20 sur l'Observatoire de la psychologie dans les médias.
8 décembre 2009
merci paola pour votre initiative
nous devrions tous être toujours prêts à la réplication.
vous avez un peu ripsosta?
Joséphine l'Delfa
8 décembre 2009
Je n'ai toujours pas reçu même un accusé de réception. Malheureusement j'ai choisi le mauvais moment pour faire la bonne chose
)
)))))
Entre Décembre et Janvier tous les conseils régionaux de psychologues, à l'exception que de la Calabre, sera renouvelé et le CNOP (Conseil national) est composé des présidents de tous les ordres régionaux.
Même si vous recevez ma lettre, je crains que ne répond pas ou même prendre le temps parce que c'est vraiment pourrait bientôt ne plus être leur poste de commandement.
Mais je n'abandonne pas, j'ai préparé une initiative sera plus forte lorsque les nouveaux sièges
10 décembre 2009
Une mise à jour. Hier, j'ai reçu l'accusé de réception avec la date 4/12. Maintenant nous attendons les réponses. Si vous arrivez.
5 décembre 2009
Ignorance de la loi (Constitution) + l'incidence de la climatisation religieuse prédominante dans la «culture politique» sur la gauche a également été soulignée par le cardinal Barragan il ya deux jours dans une intervention lourde qui a récemment scandalisé beaucoup de personnes LGBTQ.
Et la «religion» de Barragan, comme Komejni et Ahmadinedjad, est celle qui exprime comme un «saint et apôtre des Gentils" Paul de Tarse, qui a quitté (bien sûr la volonté de Dieu), les instructions suivantes:
»26 C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions avilissantes: leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour naturelle.
27 De même aussi les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, enflammés dans leurs désirs les uns des autres, les hommes de commettre des actes impudiques avec des hommes et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
28 Et comme ils n'ont pas connaissance de Dieu, Dieu leur a donné à la merci d'un esprit de base, de sorte commis ce qui est indigne,
29 Ils furent remplis de toutes sortes de méchanceté, le mal, la convoitise, la méchanceté, pleins d'envie, assassiner, querelle, de ruse, de malignité; diffamatoire,
30 calomniateurs, ennemis de Dieu, insolents, orgueilleux inventeurs, vantard, de mauvaises choses, désobéissants à leurs parents,
31 folle, infidèle, sans cœur, sans pitié.
32 Et tout en sachant le jugement de Dieu, à savoir, que les auteurs de telles choses méritent la mort, non seulement les faire, mais ils approuvent ceux qui les pratiquent. "
5 décembre 2009
Heureux de vous avoir ici Alba
Merci à vous deux pour votre contribution. Nous disons que la première étape serait une formation approfondie et adéquate des futurs psychologues ou psychothérapeutes et médecins-psychothérapeutes.
4 décembre 2009
L '«attente» d'art. 25 de la Constitution et la possibilité «de créer la« confusion »entre l'homosexualité et de l'ignorance d'autres nuisibles manifeste des comportements et aussi, indirectement (mais pas trop!), La croyance inhérente à de nombreux CompoNet Parlement que, fondamentalement, l'homosexualité «tombe dans ce chaudron des comportements déviants. certainement pas comparable à la pédophilie .... c'est ... mais la nécrophilie »... eh bien .... nous sommes là!
L'excédent de la défense en faveur des homosexuels qui, modifiant l'article 3 de la Constitution aurait impliqué, rappelle le sens de «privation» qui peuvent «se glisser dans ceux qui voient l'extension à d'autres catégories de garanties jugées« propre »et groupes de la résistance à accepter que "différent" peut être comparé à eux, lorsque la culture dominante est porteuse d'un message et «d'opposition (dissonance cognitive).
Missing, dans l'éducation, une perception claire de ce qu'est une lesbienne ou gay, le «naturel» de leur orientation, une culture de l'altérité'' '"qui propose une vision pas considéré comme hétéronormatif normalité» seulement.